Journée « Cette année, si on bougeait ? »
L’EAS était présent le 21 mai, à Priziac pour la journée « Cette année et si on bougeait ? », organisée par l’Agirc-Arrco et le CCAS de Priziac, et animée par Activ Form.
Au programme : une conférence « Séniors Restez en forme », des ateliers découverte Biathlon et Postural Ball, et un stand d’information de l’EAS tout au long de la journée.

















